Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par(en)thèse
7 mars 2009

Solidarité entre doctorants

Bonjour,
l'annonce d'une doctorante en psychologie qui a besoin d'un peu d'aide pour son travail de thèse. Merci par avance de l'aider en remplissant selon ses consignes le questionnaire ci joint.  
Merci.
Par(en)thèse

Cher(e)s Tous,

Je lance actuellement une nouvelle expérience pour laquelle, vous le devinez, je recherche des participants. Elle consiste à compléter le questionnaire ci-joint, et à me le renvoyer par mail (vous pouvez également l?imprimer si vous le préférez). Je vous sollicite donc aujourd?hui pour vous demander si vous accepteriez d?y participer. 
Ayant besoin d?un grand nombre de questionnaires, je vous invite également à le diffuser autour de vous. Toute personne adulte (majeure), et ne présentant pas de pathologie psychiatrique avérée et non stabilisée peut y participer.

Cette mission, si vous l?acceptez, nécessite quelques informations supplémentaires :
Ce questionnaire doit être en réalité réalisé en 2 temps, c?est-à-dire qu?une fois les pages 1 à 9 complétées, il vous sera demandé de vous arrêter là, et de le terminer environ une semaine plus tard.
Je vous demande également de ne pas « feuilleter » le questionnaire par avance, mais de le découvrir au fur et à mesure que vous le remplissez.
Par ailleurs, je vous assure l?anonymat et l?entière confidentialité des réponses (le questionnaire est extrait du mail et numéroté, de sorte à ne plus pouvoir identifier son auteur).
Enfin, si vous souhaitez recevoir les résultats de cette expérience, je vous les ferai parvenir avec grand plaisir sur simple demande.

Je vous renverrai un mail d?ici une semaine pour vous rappeler de compléter la seconde partie.

L?enjeu de cette expérience est très important pour moi, car elle fera l?objet d?une communication lors d?un congrès au mois de juin, et sera je l?espère, soumise à publication scientifique dès que possible.

Cher(e)s collègues et ami(e)s, par avance je vous remercie beaucoup pour votre très précieuse participation !
Bien à vous,

Julie Ledrich.

Psychologue
Doctorante en psychologie
Université Nancy 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité