Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par(en)thèse
30 mai 2010

Enquête sur la direction doctorale

Bonjour,

Je suis une jeune docteure en sciences de l'éducation et mon champ de recherche porte sur la pédagogie universitaire. Je mène actuellement une enquête sur la direction doctorale. Votre avis concernant votre propre direction doctorale m'intéresse. Si vous avez quelques minutes à m'accorder, je vous invite à répondre aux 4 questions du questionnaire (cliquez sur le lien ci-dessous). Ce questionnaire est bien sûr anonyme. Si vous le désirez je pourrai vous faire parvenir les résultats de l'enquête.


http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dExWYmtTZk9NZXhXYTJ1N2VRRUFIeEE6MQ

Je vous remercie beaucoup de votre coopération et je vous souhaite bonne continuation dans votre thèse ;-)
L.Gérard

--
Mlle Gerard
Docteure en Sciences de l'Education
Chercheure associée au LISEC Lorraine
Responsable de recherche à l'université de Lausanne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité